| "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
|
+9Amber *Emilie* mic1000 aveyronnaise salomian choupinette41 matylda daidzou1305 Titicoco59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 10 Jan - 14:18 | |
| Ce midi : Restau Grec à 2 (en amoureux) :j'aime:
Ce soir : Plateau de cochonailles différentes salades
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 10 Jan - 16:29 | |
| a midi fils et petit fils pate à la bolognaise salade fromage buche de chèvre gruyere camenbert roquefort au choix fruit orange kiwi petite fille purée de légumes à la Floraline ( carottes pomme de terre courgette) petit steack haché gruyère en petit morceau compote pomme coing moi jambon haricot vert orange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 12 Jan - 13:10 | |
| ce midi : - mélange céréalier - viande grillée - légumes - fromage - far breton |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 12 Jan - 14:50 | |
| Ce midi :
Salade en entrée, Émincé de dinde à la crème, Gratin Dauphinois, Épinards, Salade de fruits de saison (banane, clémentine, pommes et complété d'une boîte "coktail de fruits") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 13 Jan - 8:30 | |
| ce midi : je vais tester la recette avec les cornilles, je vous tiens au courant |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 13 Jan - 12:49 | |
| Hier soir : Pour les enfants et moi, c'était :
- Soupe au potiron,
- Salade composée,
- Fromage,
- Yaourts.
Pour mon mari et mon plus grand qui eux étaient invités au match de foot VA / St Etienne en VIP, c'était :j'aime: "je vous recopie le menu" : - Effiloché de saumon fumé à la crème de ciboulette,
- Suprême de poulet fermier de Licque en basquaise,
- Petite ratatouille de saison en poêlon et sa timbaline de riz basmati,
- Délice d'orange et chocolat suivi de ces orangettes,
- Café.
Ce midi, c'est : - Carpaccio de Saint-Jacques,
- Gigot d'agneau,
- Panaché de haricots,
- Pommes noisettes,
- Savoureux Coco (recette sur le forum).
Ce soir : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 15 Jan - 19:25 | |
| ce midi : *pâtes au poisson *fromage *tarte sablée aux pommes & raisins ce soir : *potage *chou chinois en salade *fromage *dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| ce midi : *riz frit à la tomates & haricots verts & dés de jambon. *fromage *cake à la semoule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 18 Jan - 20:09 | |
| ce midi : petite salade entre topines super dessert tout choco ce soir : apéritif dinatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 20 Jan - 12:10 | |
| ce midi :
chou aux pommes côtes de porc grillées fromage gâteau dattes & noix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 21 Jan - 9:47 | |
| ce midi :
je suis toute seule alors je vais "bidouiller" avec les restes d'hier ! fromage pomme infusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 22 Jan - 17:23 | |
| ce midi : endives aux pommes & coeur de boeuf grillé fromage dessert infusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 23 Jan - 9:58 | |
| ce midi : boeuf-carottes fromage dessert |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 27 Jan - 13:47 | |
| Ce midi ce sera :
Assiette de crudités Lapin aux pruneaux sur ses oreillettes Salade de fruits de saison
Ce soir : Pommes sautées Assiette de charcuteries Salade | |
|
| |
daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 27 Jan - 18:37 | |
| hier soir ( samedi 26)( 4 personnes ) apero choucroute maison ( recette postée en regionale ) accompagnée d'un sylvaner salade camembert "le petit" roquefort directement des caves gateau des rois ( recette postée en régionale ) café calvados ce midi dehors au soleil a 1020 m d'altitude près d'un noyer ( 8 adultes 6 enfants de 10 ans 9 ans 5 ans 3 ans 2ans 1/2 1 ans) salade composée ( feuilles de chenes maïs thon oignon à l'huile d'olive du moulin et vinaigre maison) sardines grillées à barbecue fromages gateau des rois ( toujours la meme recette hum trop bon !) café génépi maison gin maison | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 30 Jan - 10:44 | |
| Ce midi (Jour des enfants) : Steacks - Frites -Salade | |
|
| |
salomian Chef de rang
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : peruwelz belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 18 Fév - 13:53 | |
| ce soir, hachis parmentier | |
|
| |
*Emilie* Plongeur
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : St Erme (02) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 23 Fév - 13:44 | |
| ce midi ce sera steack haché et purée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 24 Fév - 14:40 | |
| hier : - pitta en sandwichs - pommes - biscuits journée "pique-nique à carcassonne. Aujourd'hui : tajine de courgettes fromage de chèvre frais tarte pomme-amande chicorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 26 Fév - 8:05 | |
| hier : - pâtes carbonara - fromage - muffins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 26 Fév - 18:58 | |
| ce midi : -nouilles chinoises -légumes sautés -oeufs fromage gâteau banane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 6 Mar - 12:44 | |
| mercredi midi : spaghettis au blé complet bolognaise aux petits légumes gruyère fromage dessert mercredi soir : crèpes à l'orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 6 Mar - 12:46 | |
| ce midi : poisson aux petits légumes fromage dessert ce soir : salade iceberg composée fromage fruit |
|
| |
ratatouille Plongeur
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : oise, picardie Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 13 Mar - 15:14 | |
| ce midi steack haché, pommes duchesses et sauce, fromage et yaourt. Et ce soir normalement salade car je fais des efforts avec mon homme pour maigrir. | |
|
| |
salomian Chef de rang
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : peruwelz belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 13 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
| |
|
| |
| "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
|