| "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
|
+9Amber *Emilie* mic1000 aveyronnaise salomian choupinette41 matylda daidzou1305 Titicoco59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 17 Nov - 4:03 | |
| hier soir à 20 h soupe aux choux bien chaude plateau de fromage fruit avec un petit beaujolais nouveau bonne idée et sympa aussi biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 18 Nov - 13:23 | |
| hier midi : Poisson papillottes Epinards Riz complet fromage Pâtisserie "maison" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 18 Nov - 13:26 | |
| Ce midi (dimanche) : Bouillon de légumes mélange de céréales (quinoa, lentilles corail, blé) coeur de porc grillé au four avec une réduction de sauce au vinaigre balsamique fromage douceur "maison" |
|
| |
matylda Plongeur
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 18 Nov - 13:51 | |
| pour aujourd'hui je ne sais pas encore mais demain je prépare un repas pour mon papounet :
- gnochis potiron-cumin gratinés au parmesan - saumon sauce parmesan - tarte fine pommes, amandes, abricots secs
J'espère qu'il va aimé !
Une petite question ... quand vous cuisinez pour des invités êtres vous stressés ?en ce qui me concerne je perds tous mes moyens et j'ai l'impression que je vais rater tout ce que j'entreprends :no: | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: oui Lun 19 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 19 Nov - 0:56 | |
| Pfffff !!!! je fais le post et j'oublie de mettre les menus !!! suis sotte !!! Hier midi (samedi), c'était :en entrée : salade (tomates, mozarella, oignons) en plat : Poulet Épinards Pommes dauphines en sortie (dessert) : Yaourts et/ou fruits Hier soir à l'unanimité : Croques Monsieur Salade verte Fruits Ce midi (Dimanche), c'étaitEn entrée : avocats farcis aux surimis En plat : Gigot d'agneau (surgelé et ) Haricots verts mélange de quinoa/blé/millet/sésame En sortie : Savoureux coco Ce soir : Crêpes | |
|
| |
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 19 Nov - 20:09 | |
| ce soir lundi 19 novembre le tous pour deux personnes un peu de tapenade gratin de courges soupe de légumes jambon blanc avec des cornichons (maison) fromage pomme du pays café bon apetit | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 19 Nov - 22:50 | |
| Chez nous ce soir Repas froid : restes de poulet, gigot et viande de grison pour compléter, salade concombre, salade de lentilles, chips. Fromage Yaourts et fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 20 Nov - 8:26 | |
| lundi soir : soupe salade composée fromage dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 20 Nov - 8:27 | |
| mardi midi : poisson céréales pois gourmands fromage dessert |
|
| |
choupinette41 Serveur
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 20 Nov - 18:43 | |
| poue le gouter:
un gateaux aux pommes fait maison bien sur | |
|
| |
choupinette41 Serveur
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 20 Nov - 18:44 | |
| pour ce soir:
tomate fourré au thon mayonnaise crêpes salées yaourt fruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 21 Nov - 10:27 | |
| mercredi midi, c'est raviolis (non, je rigole !) hachis parmentier fromage gateau glacé avec du chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 21 Nov - 13:23 | |
| Aujourd'hui mercredi je garde les petits enfants mon petit fils de 3 ans n'a pas la maternelle donc saute de porc aux champignons de paris courge fromage petit suisse compote et pour la miss de 11 mois gratin de courge sur un lit de riz les oeufs sont apportés dans le gratin yaourt de sa maman un cressin pour moi et mon mari ( il l'a emporté il traville à 50 km de lamaison et on est das les hautes alpes !!!!!!!) sauté de porc aux champignons riz salade verte yaourt pommes voila pour ce midi biz:coeurose: | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 21 Nov - 13:45 | |
| Chez nous ce midi : Tout simple (pas le temps, je sors de chez le Doc pour avoir fait retirer les fils de points de suture de mon plus petit...) ouverture du menton à la piscine avec l'école (une prof qui l'a jeté à l'eau sur la perche...!!! il y a une semaine, un petit tour aux urgences avait été nécessaire !), les 2 grands sortant à 12h15 du collège + activités sportives en tout début d'après-midi... Côte de porc Petits pois / carottes (en conserve) Purée (Mous'Line ) Ce soir ??? j'sais pas encore... Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 22 Nov - 10:00 | |
| ce midi : compotée d'oignons aux raisins boudin noir fromage dessert :fleurr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 23 Nov - 12:24 | |
| vendredi midi : courgettes farcies au poisson fromage dessert ce soir : crépes party |
|
| |
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 23 Nov - 12:35 | |
| ca m'a l'air bon courgettes farcies au poisson j'irai voir si tu as mis la recette et je suis venue chercher des idees aujourd'hui je suis à court pour midi je suis seule avec les petits ce soircotes de porc purée faites maison fromage pomme du voisin demain midi au menu mon homme m'emmene au resto et................................................. faire les boutiques | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 23 Nov - 14:18 | |
| Chez nous, ce midi : Filets de plie sur lit de poireaux Blé tendre et crème de poireaux fromage et fruits de saison ce soir : Soupe de poissons et son assortiment (croutons, rouille, etc..) du Touquet... Gâteau de riz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 24 Nov - 9:09 | |
| ce midi : tajine de poires & gombos accompagné de semoule d'orge fromage gateau ce soir : ??? |
|
| |
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 24 Nov - 9:33 | |
| ce matin café café midi resto c'est tellement plus vite préparé ce soir andouillettes pommes de terrre sautées salade verte fromage fruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 26 Nov - 8:29 | |
| ce midi (lundi) : Je suis en vadrouille pour dénicher des nouveaux ustensiles & autres pour ma pâtisserie alors : poche pita"maison" tomates-surimi-cornichons polonais(j'adore) fromage fruit |
|
| |
salomian Chef de rang
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : peruwelz belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 27 Nov - 18:41 | |
| ce soir ce sera spaghetti bolo avec lambrusco | |
|
| |
aveyronnaise Plongeur
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: ce soir... Mar 27 Nov - 20:22 | |
| Ce soir magrets d'oie à la crèmeet pommes de terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
| |
|
| |
| "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
|