| "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
|
+9Amber *Emilie* mic1000 aveyronnaise salomian choupinette41 matylda daidzou1305 Titicoco59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 19 Mar - 18:52 | |
| ce midi :
gratin de légumes au corned beef fromage dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 21 Mar - 19:55 | |
| hier pour l'anniversaire de ma fillotte :
un chat (oeuf au plat, toast-fromage,surimi & haricots verts) tortue en pâtes gateau de crêpes en photo avec les animaux & les nuages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 21 Mar - 19:57 | |
| ce midi :
chou blanc aux pommes queue de lotte fromage dessert
ce soir :
potage salade fromage dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 28 Mar - 8:09 | |
| CE MIDI /
fenouil aux citrons confits & tomates omelette fromage gâteau à l'orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 2 Avr - 7:37 | |
| ce midi :
carottes à ma façon, poisson, céréales, fromage, gâteau vanille & coco. |
|
| |
Dimitri Plongeur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 3 Avr - 4:57 | |
| hier soir c'était :
-un bon thon mayonnaise (maison) -haricots blancs sauce tomate
un vrai petit délice tout simple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| ce midi :
poêlée de légumes (brocolis, choux fleur, haricots, tomates, petits pois), poisson aux épices de Guadeloupe, salade au vinaigre Balsamique, fromage, dessert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 8 Avr - 7:27 | |
| hier :
omelette aux petits légumes, fromage, dessert.
ce midi :
poisson en papilotte lit de légumes & riz, fromage, gâteau de semoule. |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 8 Avr - 20:05 | |
| Ce midi, c'était : Côtes de Porc, Pommes de terres sautées, Ratatouille maison. Fruits. Ce soir, c'est : Quiche Tatin, Quiche Roquefort et Poireaux, Salade de chicons du Ch'ti, Salade de concombre. Fromage blanc en faisselle avec garniture au choix confitures, fines herbes, ou crème (et oui, c'est calorique mais telleeeuument bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mer 9 Avr - 7:53 | |
| Comme indiqué dans le post "bonjour", je fais l'anniversaire de Robin ! Il est fou des pâtes donc repas "pasta". - spaghettis bolognaises maison, - fromage, - gâteau d'anniversaire (thème : petit fermier). :star: il veut être fermier donc j'ai fait un petit pour son anniversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Ven 11 Avr - 7:53 | |
| ce midi :
ailerons dinde grillées, frites de céleri rave, tomates farcies aux céréales, fromages, gâteau. |
|
| |
ctigrou Chef de rang
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 12 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
ctigrou Chef de rang
Nombre de messages : 124 Age : 60 Localisation : Montignies-sur-Sambre Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 12 Avr - 21:52 | |
| Sinon menu du jour, attention me suis foulée : - frites fricadelles - fondant au chocolat Bonjour la ligne | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 12 Avr - 22:31 | |
| - ctigrou a écrit:
- Chez moi en général en sortie : y a la porte
Bin y'a bien l'Entrée ? donc si il y a l'entrée... y'a bien une sortie, non ? - ctigrou a écrit:
- - frites fricadelles
De chez Momo à Beeeuuuuuuuurgues on chait pas s'quon bouffe, enfin ch'est un secret comme l'coca cola, mais ch'est tellement bon (si tu as vu le film) | |
|
| |
ctigrou Chef de rang
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Sam 12 Avr - 23:34 | |
| cha chest chur que j'ai vu le film 4 x même, il est trop bon, ches biau heinnn. Parce que y a pleins de mots chez mi heinnnnnnnnnn biloute. frites et fricadelles c vrai que c'est courant chez nous lollll. Vi vi avé du coco colo fau dire, mais attention heinnnn régime équilibré, comme quand j'vais au Quick, je demande un maxi menu. La "caissière" : Et comme boisson? Mi : Un coco colo light j'suis au régime | |
|
| |
ctigrou Chef de rang
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 13 Avr - 17:55 | |
| menu du jour :
- boulettes sauce tomate, riz | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 13 Avr - 18:38 | |
| Chez mi zot' c'était : Couscous (Maison, pas Galbite !) mais il était aussi bon que là-bas ! | |
|
| |
schwartzou Plongeur
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Dim 13 Avr - 22:57 | |
| Ce soir c'était brocolis au lardons et aux oeufs dur.. un délice,je le referrais.. mon 1er brocolis.. c'est émouvant lol. (J'en avais déjà manger hein.. mais j'ai emménagé il y a peu alors depuis c'est moi qui gère ce qu'on mange)
Demain soir j'ai une crémaillère et ce sera :
Kougelhopf salé puis Gauffres aux petits légumes avec leur sauce persillée puis Flan de ratatouille accompagnés de rumsteak avec une sauce aux champignons et au cognac crême brulée faites par mon schotz
J'espère qu'on va se régaler.. | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 14 Avr - 0:40 | |
| - schwartzou a écrit:
- Demain soir j'ai une crémaillère et ce sera :
Les pieds sous la table, c'est extra ! ça fait du bien de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 14 Avr - 7:19 | |
| ce midi :
salades variées, poisson, fromage dessert |
|
| |
schwartzou Plongeur
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 14 Avr - 15:38 | |
| - Titicoco59 a écrit:
- schwartzou a écrit:
Les pieds sous la table, c'est extra ! ça fait du bien de temps en temps... Ben non c'est moi qui invite lol | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| |
| |
ctigrou Chef de rang
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 14 Avr - 18:59 | |
| - schwartzou a écrit:
- Titicoco59 a écrit:
- schwartzou a écrit:
Les pieds sous la table, c'est extra ! ça fait du bien de temps en temps... Ben non c'est moi qui invite lol Ah bin si c'est toi qui invite, on peut venir??? Menu de ce soir : Spaghetti bolo | |
|
| |
Titicoco59 Toque d'or
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Lun 14 Avr - 21:32 | |
| Menu ce soir : Pâtes carbonara et comme dessert (en sortie ) les yaourts qui restent dans le frigo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" Mar 15 Avr - 7:04 | |
| ce midi :
haricots "mange-tout", poulet, tomates provençales, fromage, dessert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quoi de bon dans vos assiettes" | |
| |
|