|
| ValetH avec un H comme "Hello!!" | |
| | Auteur | Message |
---|
valeth Chef de rang
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : et vous? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: ValetH avec un H comme "Hello!!" Lun 5 Nov - 15:34 | |
| Titicoco59 a déjà annoncé la "couleur" du forum:convivialité,échange,partage,...autour d'un thème commun à tous ,la cuisine. Je rajouterai seulement,à propos du forum,que la Bonne Humeur est de mise,taquinerie,coquinerie,voir même espièglerie! Quant à moi,je suis la maman de 2 adolescentes de 16 et 17 ans,et la "belle mère"(très belle je confirme )des 3 enfants de mon compagnon .7,14 et 17 ans. Nos loisirs s'orientent de préfèrences vers les activités qui touchent(de près ou de loin) à la nature et l'environnement tel que ski,rollers,VTT,ornithologie,etc... Les présentations faites,je vous dis donc à tout bientôt.... | |
| | | daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ValetH avec un H comme "Hello!!" Mer 7 Nov - 3:43 | |
| | |
| | | daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ValetH avec un H comme "Hello!!" Mer 7 Nov - 3:45 | |
| je suis désoléé et je présente mes excuses a titicoco pour l'avoir appeler tricotin mais j'adore le tricotage et s'est un lapsus ecrit | |
| | | myssy27 Serveur
| Sujet: Re: ValetH avec un H comme "Hello!!" Mer 7 Nov - 12:59 | |
| | |
| | | Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Y'a pas de mal Daidzou Mer 7 Nov - 13:16 | |
| - Daidzou a écrit:
- je suis désoléé et je présente mes excuses a titicoco pour l'avoir appeler tricotin mais j'adore le tricotage et s'est un lapsus ecrit
Y'a pas de mal Daidzou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ValetH avec un H comme "Hello!!" | |
| |
| | | | ValetH avec un H comme "Hello!!" | |
|