Au Palais Gourmand
|
|
| coucou Valeth ! j'arrive ! | |
| | Auteur | Message |
---|
mic1000 Plongeur
| Sujet: coucou Valeth ! j'arrive ! Jeu 29 Nov - 0:42 | |
| :cherry: Bonjour à tous ! tout d'abord Merci à Valeth qui m'invite à vous rejoindre ! J'ai 60 ans, retraitée depuis le mois de juin dernier.... Heureuse et complètement débordée ! comme tous les retraités qui ont bossé dur pendant 40 ans ! Ma passion : mes petits-enfants : 18, 15 ans et 4 mois ! Mes bonheurs : - la CUISINE : je suis curieuse de tout et j'essaie presque tout ! - mes associations : où j'adore réaliser tout ce qui touche à la cuisine dans toutes les bonnes occasions ! - la mychologie : plutôt micophage que micophile ! en plus ça rime avec mon pseudo ! - bref : la NATURE avec un grand N ET JE SUIS HYPER GATEE : ma région c'est celle de VALETH.... des grandes forêts de sapins, des pâturages, des vaches montbéliardes et du Comté délicieux .... et ..... une saucisse de MORTEAU : la meilleure de toutes les saucisses ! voilà ! vous savez tout ! ou presque tout ! | |
| | | Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: coucou Valeth ! j'arrive ! Jeu 29 Nov - 1:15 | |
| Bonsoir Mic1000, Les copines de Valeth sont nos copines aussi. Sur le forum, une règle d'or, la bonne humeur, le rire et le tutoiement (désolée si cela ne se fait pas dans la vie courante...! je parle du tutoiement bien-sûr ). Vous (...toi et Valeth) habitez une superbe région, moi c'est plutôt le plat pays... mais bon on s'y fait ! quant aux produits de notre région (celle de Lologatos et la mienne) on y trouve de bons fromages aussi : la boulette d'avesnes et le maroilles sans oublier le vieux-lille bien-sûr...avec de la langue fumée et des bêtises, plein de bêtises... de Cambrai, etc... je ne vais pas tout énumérer maintenant ! très heureuse de t'avoir parmi nous, et au plaisir de te lire, de papoter et de rire... Bisous | |
| | | valeth Chef de rang
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : et vous? Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: coucou Valeth ! j'arrive ! Jeu 29 Nov - 1:18 | |
| GENIAL OUI.. vraiment contente que tu aies répondu si vite à notre invitation. :ballon: :ballon: BIENVENUE donc chez nous,chez toi,la famille s'agrandit....A tout bientôt mic1000 | |
| | | daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coucou Valeth ! j'arrive ! Jeu 29 Nov - 12:12 | |
| cette fée souhaite que le forum est une longue vie et beaucoup de gentils membres je te dis | |
| | | mic1000 Plongeur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou Valeth ! j'arrive ! | |
| |
| | | | coucou Valeth ! j'arrive ! | |
|