|
| Coucou du canada | |
| | Auteur | Message |
---|
kinox Plongeur
Nombre de messages : 3 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Coucou du canada Sam 1 Déc - 20:45 | |
| Bonjour Je suis francais et j'habite le canada, le quebec plus precisement depuis 3 ans bientot et je suis heureux d'etre parmis vous pour vous lire et faire de nouvelles recettes.Je suis pâtissier et j'ai 25 ans. :o et surtout aux admins et modos bye | |
| | | daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Coucou du canada Dim 2 Déc - 0:08 | |
| et Génial enfin un garçon les filles je vous aime bien mais une facon de voir différente:lol!: bienvenue car je suis membre et contente que notre petite famille s'agrandisse donc je te dis | |
| | | Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Coucou du canada Dim 2 Déc - 1:22 | |
| Bonsoir Kinox, sur le forum le Canada, c'est super... j'y ai d'excellents souvenirs, des amis (les guides lorsque j'ai fait un voyage là-bas). Mais dis-moi tu es pâtissier mais c'est super-génial... Alors, ici une règle on se tutoie, on rit, on cuisine bien sûr et on joue (les taquineries gentilles sont bienvenues). Quel temps au Canada en ce moment ? Au plaisir de te lire... à très bientôt | |
| | | kinox Plongeur
Nombre de messages : 3 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Coucou du canada Jeu 6 Déc - 3:56 | |
| | |
| | | Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Coucou du canada Jeu 6 Déc - 10:04 | |
| Coucou Kinox, On sait que le froid durcit les traits, mais je me doutais que ce n'était pas toi sur la photo En tout cas les images sont superbes, ça me rappele de supers souvenirs... au fait tu peux faire du patin dans/sur la piscine...! c'est génial... nous on aimerait bien avoir un peu de neige pour noël, tu m'en envoies ? | |
| | | myssy27 Serveur
| Sujet: Re: Coucou du canada Mer 12 Déc - 16:30 | |
| J'adorerai aller au Canada!!! Très belles photos!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou du canada Ven 28 Déc - 11:11 | |
| bienvenue à toi, tu verras ce forum est formidable, on y trouve des tas de recettes, des conseils & astuces et surtout des AMIS... Bisous |
| | | salomian Chef de rang
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : peruwelz belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Coucou du canada Ven 28 Déc - 17:25 | |
| Tout les acadiens toutes les acadiennes Vont chanter vont....... ( air connut) OUPS je m'egare. Bienvenue à toi cousin Cajun | |
| | | *Emilie* Plongeur
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : St Erme (02) Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Coucou du canada Jeu 3 Jan - 22:05 | |
| bienvenue a toi sur le forum !!
elles sont super les photos !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou du canada | |
| |
| | | | Coucou du canada | |
|