Au Palais Gourmand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Palais Gourmand


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits gateaux en citrouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
tatarata
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
tatarata


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

Petits gateaux en citrouilles Empty
MessageSujet: Petits gateaux en citrouilles   Petits gateaux en citrouilles EmptyVen 31 Oct - 12:38

Hi, hi, vu ma dernière manie de chercher des nouvaux moules, je pense que je vais essayer ça aussi.


Gateaux en citrouilles

Il s'agit tout simplement de vider grossièremet des petites citrouilles mignones et les remplir avec une masse pour faire gateaux, puis l'enfourner. Baguette à utilisé une recette du pain d'épices et les a enfourné pendant quarante minutes.

Petits gateaux en citrouilles Calaba14

La pulpe peut s'utiliser pour faire une sauce orange ou pour une crème... à servir si posible aussi dans des peaux de citrouilles !

Petits gateaux en citrouilles Calaba16

Sinon, on peut essayer de faire les gateaux dans les écorces des orange ou des mandarine, pour simuler les citrouilles. Ça sert du fait aui pour une crème dessert ou une autre chose.

Petits gateaux en citrouilles Calaba15


Source : idées et photos de baguette, mamancaline et lulu_33 du forum Gateaux rigolos de mamans
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits gateaux en citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer les graisses des cakes et gateaux
» Lampes aux petits fantomes
» Petits coeurs de la Saint-Valentin
» Petits "trucs" sur les crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Palais Gourmand :: RECETTES SPÉCIALES POUR LES FÊTES :: Halloween et La Magouille de la Citrouille :: Desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser