Au Palais Gourmand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Palais Gourmand


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation oblige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titicoco59
Toque d'or
Toque d'or
Titicoco59


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Présentation oblige   Présentation oblige EmptyLun 5 Nov - 4:32

Valeth et moi-même avons désiré ouvrir un post afin de se présenter et ainsi de "un peu" mieux se connaître.

Mon prénom est Marie, j'ai 39 ans, mariée et maman de 4 enfants (13, 10 et des jumeaux de 6 ans).
J'adore faire la cuisine pour mon petit monde mais aussi pour mes amis qui me le rendent bien.

Ma pièce favorite est....... la cuisine, c'est un lieu où tous se retrouvent et où se déroule une bonne partie de la vie familiale (papotages, rires, chants, etc... et même jeux) ; c'est un lieu ou tout le monde s'y sent bien, surtout lorsque des bonnes éfluves de petits plats viennent caresser l'odorat.

Mon passe-temps : la cuisine bien-sûr, les grandes ballades mais aussi la peinture et surtout, surtout les enfants...

Voilà, j'ai parlé "un peu" de moi Wink


Dernière édition par Titicoco59 le Dim 23 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-gourmand.forumpro.fr
sirdoudou
Plongeur
Plongeur
sirdoudou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Obernai (Alsace)
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Présentation oblige EmptyMar 6 Nov - 18:15

Bonjour
je me présente j'ai 40 ans je suis marié ,j'ai une fille de 9 ans et je suis boucher de metier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titicoco59
Toque d'or
Toque d'or
Titicoco59


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige EmptyMar 6 Nov - 18:21

Enfin te voilà Sirdoudou ! je te guettais ! Bravo tu as franchi la 1ère étape (la plus dure) !


bienvenue Sois le Bienvenu


On verra plus tard pour les autres étapes 05
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-gourmand.forumpro.fr
daidzou1305
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
daidzou1305


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 68
Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige EmptyMar 6 Nov - 20:02

Titicoco59 a écrit:
Valeth et moi-même avons désiré ouvrir un post afin de se présenter et ainsi de "un peu" mieux se connaître.

Mon prénom est Marie, j'ai 39 ans, mariée et maman de 4 enfants (13, 10 et des jumeaux de 6 ans).
J'adore faire la cuisine pour mon petit monde mais aussi pour mes amis qui me le rendent bien.

Ma pièce favorite est....... la cuisine, c'est un lieu où tous se retrouvent et où se déroule une bonne partie de la vie familiale (papotages, rires, chants, etc... et même jeux) ; c'est un lieu ou tout le monde s'y sent bien, surtout lorsque des bonnes éfluves de petits plats viennent caresser l'odorat.

Mon passe-temps : la cuisine bien-sûr, les grandes ballades mais aussi la peinture et surtout, surtout les enfants...

Voilà, j'ai parlé "un peu" de moi Wink



bonjour js suis daidzou1305 et je suis une mamie de 52 ans bientot tres bientot j'ai ete contacté sur "super toinette" et je trouve votre site super je me suis inscrite m'ai j avoue que je ne sais comment envoyer un message ou bien faire les manip sur les forums de discussions a plus
Revenir en haut Aller en bas
myssy27
Serveur
Serveur
myssy27


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige EmptyMer 7 Nov - 13:01

Merci pour l'invitation je pense qu'ici je vais être très bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titicoco59
Toque d'or
Toque d'or
Titicoco59


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige EmptyMer 7 Nov - 13:58

étoiles C'est moi qui vous remercie d'être là, c'est un réel bonheur de vous lire étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-gourmand.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: Présentation oblige   Présentation oblige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou Valeth ! j'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Palais Gourmand :: TOUT D'ABORD :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser