Au Palais Gourmand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Palais Gourmand


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 idées pour Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idées pour Halloween Empty
MessageSujet: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyJeu 30 Oct - 13:50

[img]idées pour Halloween Fantom10[/img]
[img]idées pour Halloween Muffin10[/img]
[img]idées pour Halloween Muffin11[/img]
[img]idées pour Halloween Oursha10[/img]
[img]idées pour Halloween Sorcia10[/img]
[img]idées pour Halloween Sorcia12[/img]
[img]idées pour Halloween Oeil_h10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
daidzou1305
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
daidzou1305


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 68
Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village
Date d'inscription : 06/11/2007

idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 1:53

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 9:40

kiss
Revenir en haut Aller en bas
tatarata
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
tatarata


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 11:57

wahoo
génial génial génial

J'ai une curiosité, si ce n'est pas un secret... comment tu as fait la peau de l'ourson? c'est chocolat, caramel,...? Tous sont trop bien !

Et les petites madeleines, ce sont de masse de madeleine ou de gateau au yaourt, puis une crème de ¿beurre? et la foncée? chocolat? avec quoi? ensuite j'imagie que les figures sont en massepain, n'est-ce pas? ou c'est du sucre?

Tu as du passer es mois entiers pour fire tou ça ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 12:58

taratata :

l'ours est fait de gâteau yahourt recouvert de crème au beurre choco.

les muffins sont à la crème choco & les décors en pâte à sucre.

la sorcière est basée aussi sur un gâteau basique recouvert de pâte à sucre & pâte d'amande.

les "madeleines" comme tu dis sont en fait, des chutes de gâteaux que j'ai camoufflés avec la pâte à sucre puis j'ai dessiné les yeux.

j'espère que ça te renseigne un peu plus...si tu as d'autres questions : n'hésite pas.

oh, fait, je fais des gâteaux tous les jours donc ça ne prends pas des mois tout au plus qques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatarata
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
tatarata


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 13:17

Wow ! Quelle bonne idée celle des chutes de gateaux !!!! Est-ce que tu l'as mis à la rubrique "accomoder les restes"? Oh, lologatos, comme tu en fais tous les jours tu ne donnes plus de valeur à tes enormes connaisances et bonnes idées ! Pour toi c'est basique mais pas pour nous (au moins pour moi).

Par exemple, tu as la recette de a crème au chocolat? Elle à l'air trop bonne, et belle !

Et l'ourson, c'est la crème ? Mais il a l'air comme un peluche... comment tu as fait?

Oh, excuse moi si je uis trop lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 13:26

Non tu ne m'embêtes pas !

l'ourson, je l'ai décoré de crème au beurre choco avec une poche à douille & j'ai utitlisé une douille en forme d'étoile.

la crème cho est une crème au beurre(je mets autant de beuure mou que de choco en poudre & je fouette au batteur jusqu'à ce que ça forme des "pics").
Revenir en haut Aller en bas
tatarata
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
tatarata


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween EmptyVen 31 Oct - 13:58

Merci encore une fois, j'ai beaucou apris !

pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: idées pour Halloween   idées pour Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ou vient Halloween
» REGLEMENT
» glossaire peut etre
» et pour les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Palais Gourmand :: RECETTES SPÉCIALES POUR LES FÊTES :: Halloween et La Magouille de la Citrouille :: Desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser