|
| idées pour Halloween | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idées pour Halloween Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | daidzou1305 Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 1649 Age : 69 Localisation : hautes alpes La Piarre tout petit village Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 1:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 9:40 | |
| |
| | | tatarata Grand Maître Restaurateur
Nombre de messages : 776 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 11:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 12:58 | |
| taratata : l'ours est fait de gâteau yahourt recouvert de crème au beurre choco. les muffins sont à la crème choco & les décors en pâte à sucre. la sorcière est basée aussi sur un gâteau basique recouvert de pâte à sucre & pâte d'amande. les "madeleines" comme tu dis sont en fait, des chutes de gâteaux que j'ai camoufflés avec la pâte à sucre puis j'ai dessiné les yeux. j'espère que ça te renseigne un peu plus...si tu as d'autres questions : n'hésite pas. oh, fait, je fais des gâteaux tous les jours donc ça ne prends pas des mois tout au plus qques jours |
Nombre de messages : 776 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 13:17 | |
| Wow ! Quelle bonne idée celle des chutes de gateaux !!!! Est-ce que tu l'as mis à la rubrique "accomoder les restes"? Oh, lologatos, comme tu en fais tous les jours tu ne donnes plus de valeur à tes enormes connaisances et bonnes idées ! Pour toi c'est basique mais pas pour nous (au moins pour moi). Par exemple, tu as la recette de a crème au chocolat? Elle à l'air trop bonne, et belle ! Et l'ourson, c'est la crème ? Mais il a l'air comme un peluche... comment tu as fait? Oh, excuse moi si je uis trop lourde ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 13:26 | |
| Non tu ne m'embêtes pas !
l'ourson, je l'ai décoré de crème au beurre choco avec une poche à douille & j'ai utitlisé une douille en forme d'étoile.
la crème cho est une crème au beurre(je mets autant de beuure mou que de choco en poudre & je fouette au batteur jusqu'à ce que ça forme des "pics"). |
| Sujet: Re: idées pour Halloween Ven 31 Oct - 13:58 | |
| Merci encore une fois, j'ai beaucou apris ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées pour Halloween | |
| |
| | | | idées pour Halloween | |
|