Au Palais Gourmand

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Verrues

AuteurMessage
daidzou1305
Grand Maître Restaurateur
Grand Maître Restaurateur
daidzou1305

Féminin Nombre de messages : 1649

Verrues Empty
MessageSujet: Verrues   Verrues EmptyMar 11 Déc - 3:44

Recettes de Grand-mère pour faire se débarasser des verrues

:star: Couper des feuilles de figuiers et appliquer sur la verrue la petite goutte du suc laiteux qui en sort

:star: Cette application doit se faire matin et soir
:star: Pour ne pas déborder entourer la verrue de vernis à ongle

flèche n'utilisez que pour les verrues normales pas sous les ongles ni les plantaires

size=12]Attention [/size]n'en mettre que sur la verrue ce suc peut provoquer une brulure importante ( mon mari pour tailler un figuier en corse un été s'est brulé ainsi de façon importante sur le coté du buste et c'est un ancien qui nous a expliqué les propriétés du suc du figuier )
et je me suis souvenue que Testée ma maman l'avait fait
J'ai essayé sur mon fils quand il etait petit sur les mains il avait des verrues petites comme des tetes d 'epingle et toutes blanches elles sont vites parties

010 010 010 Attention: ce procédé est une recette de grand mere elle ne se substitue en aucun cas à un médicament ou un traitement médical

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titicoco59
Toque d'or
Toque d'or
Titicoco59

Féminin Nombre de messages : 1896

Verrues Empty
MessageSujet: Re: Verrues   Verrues EmptyMar 11 Déc - 13:02

Le citron macéré dans du vinaigre d'alcool blanc aussi c'est TOP bien . Testé et super approuvé !

Couper un morceau de citron de la taille de la verrue, ôter la pulpe, faire tremper le bout d'écorce coupé dans un verre et ajouter du vinaigre blanc. Laisser macérer pendant 3 nuits. Avant de se coucher, mettre le bout de citron côté blanc sur la verrue ; maintenir avec un bon pansement afin qu'il ne bouge pas. Le lendemain matin, le retirer et la verrue tombera dans la semaine qui suit. Si la verrue est très très ancienne, recommencer cette opération 15 jours après la 1ère.

Mes enfants et moi-même en avons attrapé à la piscine. Cette astuce est super radicale : la verrue noircit et tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-gourmand.forumpro.fr

Verrues
Page 1 sur 1