Au Palais Gourmand

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Les crampes noctures

AuteurMessage
daidzou1305
Grand Maître Restaurateur
daidzou1305

Féminin Nombre de messages : 1649

Les crampes noctures Empty
MessageSujet: Les crampes noctures   Les crampes noctures EmptyMar 11 Déc - 2:45

"Les crampes nocturnes"

Plusieurs methodes pour calmer cette douleur ma grand mere mettait au fond du lit un morceau de veritable savon de marseille ou un aimant de dimension moyenne posé à l'extrémité du lit ou bien marchait pied nu sur le carrelage froid
mais il y a aussi une recette à base de plante

:star: Faire macérer au bain-marie des fleurs de camomille dans de l'huile d'olive et masser les muscles contractés avec cette préparation

010 010 Attention: cette préparation est une recette de grand mere elle ne se substitue en aucun cas à un médicament

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titicoco59
Toque d'or
Toque d'or
Titicoco59

Féminin Nombre de messages : 1896

MessageSujet: Re: Les crampes noctures   Les crampes noctures EmptyMar 11 Déc - 12:51

Coucou Daidzou,
Merci pour ces trucs, moi qui souffre souvent de crampes nocturnes, je vais essayer...
Seulement avec avec la macération des têtes de camomille et de l'huile d'olives, tu en fais quoi inter Tu la bois ? tu l'appliques en massage ? tu la mets dans une bouillote ? tu laves les draps et la couette avec ? ptdrire
https://palais-gourmand.forumpro.fr
daidzou1305
daidzou1305

Féminin Nombre de messages : 1649

MessageSujet: Re: Les crampes noctures   Les crampes noctures EmptyMer 12 Déc - 0:41

le savon de marseille marche aussi j'ai essayé mais il faut avoir du vrai savon celui qu'on trouve aujourd'hui n'est pas fabriqué avec mes memes recettes que l'original j'en ai de ma grand mère ( il a au moins 60 ans

quant à la maceration j'ai corrigé mais si tu veux essayer de la boire bon courage car je n'ose imagine le goût
Les crampes noctures Texte210Les crampes noctures Texte210Les crampes noctures Texte210Les crampes noctures Texte210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crampes noctures   Les crampes noctures Empty

Les crampes noctures
Page 1 sur 1