Au Palais Gourmand

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les icones qui disparaissent

AuteurMessage
tatarata
Grand Maître Restaurateur
tatarata

Féminin Nombre de messages : 776

Les icones qui disparaissent Empty
MessageSujet: Les icones qui disparaissent   Les icones qui disparaissent EmptyMer 10 Déc - 12:40

Salut !

Je vois que de temps en temps il y a des nouveaux icones au choix, c'est très bien.

Mais aussi il y a d'autres qui disparaissent, j'imagine que pour donner de la place aux anterieures. Ce qui se passe alors est que, si on les a utilisé, ils ne sortent plus aux rubriques, mais ils sont remplacés par un petit mot moche qui gene, comme :aaa2:

Il y en un de precis, la fleur grande en violet avec un clin d'oeil, que j'utilisais à la fin de mes posts qui avaient des liens, pour faire un petit rappel... elles sont disparues ! Est-ce que tu pourrais la recuperer, si te plait?

Et en general, on peut peut-être parler des icones que disparaissent. S'ils vont disparaitre et être remplacés par une chose moche qui gene (au lieau du contraire, justement) le meilleur est de ne les pas utiliser, au cas où... on ne saurait jamais qu'est qu'il leur arrivera ! Mais, alors, si l'on n'utilise pas les emoticones, par peur de leur avenir, il n'y a plus de sense qu'il soient la...

Je suis pour les nouveaus emoticones, pour quoi pas, mais je n'aime pas que d'autres disparaissent.

Pour certains une petite solution est de remplacer un "bonjour" par un autre "bonjour" avec le même nom (soit "bonjour" et pas, par exemple "bonjour1"), de façon que les anterieurs "bonjour"utilisés ne disparaissent pas mais qu'ils soient directement remplacés pour le nouveau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titicoco59
Toque d'or
Toque d'or
Titicoco59

Féminin Nombre de messages : 1896

MessageSujet: Re: Les icones qui disparaissent   Les icones qui disparaissent EmptyMer 10 Déc - 13:07

clown Coucou Tatarata, je m'en occupe... en général, je laisse le même code, mais il se peut qu'un autre ait pris la place... pourrais-tu me dire quels icones tu avais mis par exemple

https://palais-gourmand.forumpro.fr
tatarata
tatarata

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: Les icones qui disparaissent   Les icones qui disparaissent EmptyMer 10 Déc - 13:31

Mmm.. je ne sais pas, j'ai vois toujours maintenant la fleur violette qui s'appelait clein ou une chose comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les icones qui disparaissent   Les icones qui disparaissent Empty

Les icones qui disparaissent
Page 1 sur 1