Au Palais Gourmand
|
|
| Jeune homme en cuisine!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dimitri Plongeur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Jeune homme en cuisine!! Mer 2 Avr - 18:12 | |
| Bon alors, en gros je me présente:
je m'appelle Dimitri, j'habite à Lausanne en Suisse. J'ai 20ans et suis étudiant en Systèmes de Communications à l'école polytechnique.
Je suis passionné de cuisine depuis bien longtemps. C'est venu parce que pendant plusieurs années mes parents travaillaient tous les deux quand je rentraient manger à midi, et j'avais pas envie de manger pizza au four, steak haché et conserves tous les jours!
Maintenant que je vis sans papa/maman, j'ai du plaisir à faire mes courses pour cuisiner, à cuisiner et à manger surtout Heureux
Mes hobbies sont l'informatique, le sport, les jeux vidéos, jeux de sociétés (sans être un "geek" non plus) et je déteste les fours à micro-ondes!
Voilà vous en savez déjà pas mal sur moi!
A bientôt sur le forum. | |
| | | Titicoco59 Toque d'or
Nombre de messages : 1896 Age : 56 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Jeune homme en cuisine!! Mer 2 Avr - 18:26 | |
| Et bien Dimitri, au nom de toute l'équipe et de tous les membres du forum, je te souhaite la En espérant que sur ce forum tu y trouves la cuisine dans la bonne humeur... tu peux aussi y déposer des recettes, des astuces et tout ce que tu veux N'hésites pas à faire un petit coucou dans le poste "Bonjour - Bonsoir - Discutions libres" A+ | |
| | | | Jeune homme en cuisine!! | |
|